
Bien que la gratitude ne soit pas toujours instinctive, tant il est facile de s'attarder sur les défauts, l'injustice ou ce qui manque, la choisir change notre perspective. Elle nous rappelle que même dans les moments difficiles, il y a toujours de quoi remercier Dieu.
Dieu a-t-il déjà transformé votre tristesse en joie ?
Souvenez-vous de ce moment et exprimez votre gratitude. Et dans tout ce que vous faites, en paroles comme en actes, faites-le au nom du Seigneur Jésus, en rendant grâce à Dieu le Père par lui.
« Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.»
Où avez-vous vu Dieu faire jaillir le bien de l'épreuve ?
« Il est merveilleux de rendre grâce à l'Éternel et de chanter des louanges à ton nom, ô Très-Haut !» « Annonce ta bonté dès le matin et ta fidélité jusqu'au soir ! »
En ce jour-là, rendez grâce à l’Éternel ! Invoquez son nom ; proclamez parmi les nations ses hauts faits. Faites connaître ses œuvres glorieuses. Chantez pour l’Éternel, car il a fait des merveilles ; faites-le savoir à tous !
Comment pouvez-vous témoigner de la bonté de Dieu à quelqu’un aujourd’hui ?
Offrez un bref message de gratitude : « Grâces soient rendues à Dieu ! Il nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ.»
Exprimez votre gratitude envers le Dieu du ciel. Son amour est éternel.
Église universelle du Dieu vivant
Visitez notre site web : https://universalchurchofthelivinggod.com
Souhaitez-vous soutenir notre mission ?